MMA – L’agent de Dustin Poirier pense savoir quel sera l’adversaire qui pourrait le mener à une nouvelle chance au titre lighweight.

Ce n’est désormais plus un secret pour la communauté MMA, Dustin Poirier et Michael Chandler se rapprochent lentement, mais sûrement d’un éventuel face-à-face. Les deux hommes ont le point commun de s’être incliné face à Charles Oliveira pour l’or des 70 kilos. De par leur position respective dans le classement, l’affrontement pourrait avoir du sens, et servirait éventuellement à désigner le prochain aspirant à la ceinture. Mais cette confrontation n’en n’est qu’au stade de rumeur.

L’agent

Sur Twitter, le journaliste Brett Okamoto a voulu donner des nouvelles réjouissantes aux fans : « J’ai sollicité Tiki Ghosn, qui est le représentant de Dustin Poirier, afin d’avoir des nouvelles. » Le consultant d’ESPN aurait alors dévoilé la réponse de l’agent de Dustin Poirier : « Il a déclaré qu’il semblerait que ce sera Michael Chandler. Il paraît qu’il veut se battre, et Dustin va exaucer son souhait. »

SUR LE MÊME SUJET :

Signé et acté ?

Pour l’heure, l’UFC n’a pas encore rendu l’affrontement officiel. Toutefois, il est à présent évidant que les deux parties semblent d’accord pour une éventuelle confrontation. Désormais, la décision revient aux officiels de l’organisation. Aucune date n’a encore fuité concernant le possible duel. Pour l’heure, Islam Makhachev et Charles Oliveira doivent se disputer le titre vacant le 22 octobre prochain. L’événement se tiendra à Abu Dhabi.

Partager cet article

SourceBrett Okamoto
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Gaethje va être dans le viseur de Fiziev et Gamrot.
    Dariush on se demande ce qu’il fait encore dans le top 10.

    Répondre