MMA – Michael Chandler entend plus que jamais rencontrer Dustin Poirier pour son prochain affrontement dans l’octogone.

Dustin Poirier et Michael Chandler sont pour l’instant 2e et 5e du classement lightweight. Les deux hommes sont actuellement en pourparlers pour un futur face-à-face au sein de la cage de l’UFC. Une altercation entre les deux fighters a su faire monter la hype d’un cran. Dans l’hypothèse où le choc venait a être officialisé, il pourrait être légitime de penser que cette confrontation désignera un nouvel aspirant à la ceinture. Ce challenger affronterait alors le gagnant du duel entre Charles Oliveira et Islam Makhachev qui se disputera pour l’or vacant des 70 kilos.

Pour bientôt ?

Dustin Poirier était présent à l’O2 Arena ce week-end, et a parlé de cette éventualité. Pour MMA Fighting, l’ancien champion intérimaire de l’UFC a déclaré : « Pour l’instant, Poirier et moi sommes les seuls à ne pas être bookés pour un duel dans le top 5. Il n’y a pas de secret, lui et moi avons été sur une trajectoire de collision pour entrer dans l’octogone. Beneil Dariush vient de s’aligner. De toute évidence, Islam et Charles se rencontreront. Justin Gaethje est sorti pour une opération du nez. »

SUR LE MÊME SUJET :

Une seconde chance

Dustin Poirier et Michael Chandler ont le point commun d’avoir perdu face à Charles Oliveira au cours de l’année 2021. L’ancien champion du Bellator a depuis emmagasiné une défaite face à Justin Gaethje, et une victoire face à Tony Ferguson. Le prodige de l’American Top Team n’a quant à lui pas performé depuis. Beaucoup de fans du MMA attendent avec impatience l’officialisation de l’affrontement qui n’est pas encore une formalité pour le moment.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    J’ai presque honte de le dire mais ma pièce serait sur Chandler je pense.

    Répondre
  2. Nemraude

    À condition qu’il ne vienne pas faire le show comme face à Gaehtje et qu’il prenne cela personellement.

    Répondre