MMA – Un jeune homme laisse son adversaire inconscient après un enchainement surpuissant.

Si l’UFC est la plus grande ligue de MMA au monde, il existe beaucoup d’autres ligues avec un niveau plus ou moins élevé. Hier, lors du OSFC, un jeune artiste martial est venu à bout de son adversaire grâce à un enchainement surpuissant. En effet, bien que le niveau soit amateur, le jeune homme n’a pas retenu ses coups. Résultat de l’opposition, le jeune homme sort victorieux et laisse son adversaire inconscient sur le sol.

Un enchainement puissant :

Sur les images du KO, disponible sur Twitter, on peut apercevoir l’enchainement qui a conduit au KO. Un crochet du gauche puis un énorme crochet du droit, on suffit à l’artiste martiale pour s’imposer. À la suite de cet enchainement, l’homme qui a reçu le coup s’écroule devant une foule en délire. Puissance, timing et précision, tout était réuni pour que ce KO soit exceptionnel.

Dangereux ?

Les deux athlètes ne performent pas dans un octogone ou sur un ring mais bien à même le sol. Si ce dernier est prévu pour amortir les chocs, la chute du jeune boxeur lorsqu’il a pris le KO aurait pu extrêmement mal finir. Spectaculaire, cette performance aurait pu couter très cher aux principaux protagonistes.

Qu’avez-vous pensé de la performance du jeune homme ?

Partager cet article

SourceTwitter / Matysek88
Crédits photosTwitter / Matysek88
Tags Amateur MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Ubhbeb

    Vous êtes sûrs que ce genre de vidéos néo -nazis soient à leur place sur votre site ?

    Répondre