MMA – Qui a dit que le boss de l’UFC n’était pas généreux ? Dana White vient d’offrir une maison à un athlète SDF de l’UFC.

La question de la rémunération des athlètes à l’UFC est toujours épineuse. En effet, si les grosses stars de l’écurie touchent énormément d’argent, certains athlètes sont dans des situations précaires. Aussi, il est courant d’en voir débuter à l’UFC et avoir à côté un travail à mi-temps. Pour beaucoup, l’UFC représente un rêve, mais aussi de nombreux sacrifices. Joe Pyfer fait partie de ces athlètes pour qui le quotidien est compliqué. Présent lors de l’UFC Vegas 60 du week-end dernier, il aura impressionné avec un gros KO dès le premier round. Mais après coup, ce n’est pas pour cette performance qu’il a le plus fait parler. Aussi, l’athlète a fait part d’une situation personnelle très complexe. Ce dernier était en effet tout proche de se retrouver sans domicile. Cela avant que le président de l’UFC n’intervienne directement. En somme, Dana White a offert une maison à un athlète SDF de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Le beau geste

En conférence de presse avant l’UFC Vegas 60, Dana a évoqué la situation de Pyfer. Alors qu’il ne rend pas nécessairement public tout ce qu’il réalise en coulisse, cette fois, il s’est exprimé. Il faut dire que l’athlète américain avait pris les devants en dévoilant « une maison et de l’argent » offert en marge des contenter series. Alors qu’un journaliste demande à Dana White pourquoi ce geste, ce dernier montre de l’empathie. Il déclare : « Je fais beaucoup de choses pour beaucoup de gens dont je ne parle pas forcément. Joe Pyfer m’a dit qu’il allait être sans domicile. Alors, ça n’arrivera pas. » Dans un extrait partagé par « TheMacLife »

Partager cet article

SourceUFC / TheMacLife
Crédits photosInstagram - Joe Pyfer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Rajeûl et clair si

    Donc au lieu de payer décemment les athlètes qui prennent tous les risques et font la valeur financière du commerce de l’UFC, afin de leur permettre de vivre décemment et de façon autonome; ce margoulin de DanaoWhite fait mine d’être magnanime en payant avec l’argent qu’ils volent aux athlètes, une maison pour l’un d’entre eux afin de se faire voir comme un homme généreux…
    Et il y a encore des spectacteurs pour vouloir financer un type qui ne respecte pas ceux qui font l’histoire du sport qu’ils aiment voir…

    Boycottons DanaoWhite. D’autant plus que le mec ne vieillit pas, si vous voyez ce que je veux dire

    Répondre