Boxe – Jake Paul pourrait affronter un autre ancien champion de l’UFC, Anderson Silva, en boxe anglaise.

Jake Paul commence peu à peu à s’imposer dans le milieu de la boxe. Bien qu’il n’ait, pour le moment, pas affronté de boxeur professionnel, le frère de Logan impressionne sur le ring. Invaincu, l’Américain cherche un nouveau challenge. Après avoir déjà affronté et vaincu deux anciens champions de l’UFC, Paul aimerait en affronter un troisième. En effet, pour sa sixième apparition sur le ring, le jeune homme devrait affronter l’ancien champion middleweight de l’UFC, Anderson Silva.

Un duel prévu en octobre :

Le journaliste Michael Benson affirme sur son compte Twitter que les deux hommes vont s’affronter. En effet, il déclare : « Jake Paul devrait affronter Anderson Silva lors de son prochain combat en octobre ». Si pour le moment, rien n’est officiel, la rumeur fait de plus en plus de bruit sur les réseaux.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1564560595042635777?s=20&t=pmOs41ngFxbN5ebvdyN5YA

Un premier vrai test :

À l’inverse des précédents adversaires de Jake Paul, Anderson Silva possède un excellent palmarès en boxe anglaise. En effet, le Brésilien a affronté et défait de grands noms tels que Julio Cesar Chavez Jr ou encore Tito Ortiz. À 46 ans, « The Spider » pourrait être tenté par une opposition avec un jeune boxeur en forme.

Que pensez-vous d’une rencontre entre les deux hommes ?

Partager cet article

SourceTwitter / MichaelBensonn
Crédits photosYoutube / SHOWTIME Sports / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Pourquoi faire ? Qu’il y est une clause pour que Silva soit interdit de mettre K.O Jake ?
    Si seulement on avait le coeur net que rien n’était truqué !

    Répondre