MMA – La tension monte entre Nassourdine Imavov et Joaquin avant l’UFC Paris.

Nassourdine Imavov va affronter Joaquin Buckley le 3 septembre prochain lors de l’UFC Paris. Un duel très attendu par les fans de MMA. Par ailleurs, c’est la première fois que l’UFC pose ses valises en France. Pour l’occasion, la carte est remplie de Français, tous plus talentueux les uns que les autres. Aujourd’hui, alors qu’il était en train de signer des affiches, Nassourdine Imavov a rencontré son futur adversaire.

Une rencontre explosive :

Alors qu’il est en train de signer des posters en compagnie de Ciryl Gane et William Gomis, Nassourdine Imavov voit arriver Joaquin Buckley. Immédiatement l’Américain fait remarquer sa présence en s’exclamant : « Bonjour ». Une situation qui a beaucoup fait rire les Français. Ensuite, Imavov a eu l’occasion d’aller faire plus ample connaissance avec son futur adversaire. À la fin de leur premier face à face, l’Américain a déclaré : « Ce mec est immense. Je ne vais pas vous mentir, il est gigantesque […] On va le mettre KO ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1564542712933744640?s=20&t=YkJGloSCre60drHpQ58zNA

Un duel à enjeu :

Imavov est classé 13e mondial, Buckley lui n’est pas classé. Le Français risque gros, mais est prêt à prouver qu’il fait partie des hommes les plus forts de sa catégorie. Le 3 septembre prochain, les Français auront l’occasion de briller devant leur public. L’évènement est à suivre sur RMC Sport 2.

Partager cet article

SourceTwitter / LaSueur_off
Crédits photosTwitter / LaSueur_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *