MMA – Les combats de rue ne finissent jamais bien. La preuve avec ce jour où un adepte de MMA a tué un champion de powerlifting, en Russie.

L’histoire remonte à 2017 et se déroule à Khabarovsk, une ville de Russie. Ainsi, comme ils sont légion dans différentes parties du pays, un combat de rue éclate. D’un côté, Anar Allakhveranov, un adepte de MMA qui se plaisait à se battre dans la rue en toutes circonstances. De l’autre côté, Andrey Drachev, ancien champion du monde de powerlifting. Cette discipline regroupe des athlètes qui cherchent à soulever les charges les plus lourdes possibles. Dans ce sport de force, il n’est pas question de culte du physique comme en bodybuilding, mais bien de performance. Généralement, les powerlifteurs sont connus pour leur physique massif et Andrey Drachev ne dérogeait pas à la règle. Mais, il en fallait plus que ça à Allakhveranov pour reculer. Alors que les deux hommes s’accordent pour réaliser un face-à-face, le pire se produit. C’est la triste histoire d’un adepte de MMA qui a tué un champion de powerlifting.

L’affrontement vire au drame

Attention, les images suivantes peuvent choquer. Évidemment, la vidéo, bien qu’hébergée sur YouTube, est soumise à une limite d’âge.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.youtube.com/watch?v=VDyr6hsQEns

Pas d’animosité envenimée entre les deux hommes au premier abord. Au contraire, la vidéo laisse apparaître un check entre Allakhveranov et Drachev au cours du face-à-face (à 3 min 50 s de la vidéo). Ainsi, les deux hommes retirent leur t-shirt, et le combat de rue peut débuter. Dans la vidéo de moins de cinq minutes, on aperçoit alors plusieurs échanges. Assez brièvement debout, puis beaucoup plus longtemps au cours de phases au sol. L’affrontement prend un tournant clair à partir de 4 min. En effet, le powerlifteur reçoit un head kick et semble très affecté. À la fin de rencontre, Andrey Drachev tombe au sol à deux reprises. Tandis qu’il git au sol inconscient la deuxième fois, l’attitude d’Allakhveranov est tout juste innommable puisqu’il lui assène de multiples coups au visage avant que la foule n’intervienne.

Un décès et une peine de prison

L’ancien champion du monde de powerlifting sera déclaré mort peu de temps après. De son côté, Anar Allakhveranov a été condamné à 18 ans de prison. La preuve, s’il en fallait une nouvelle, que ce sport est tout sauf un jeu. Ainsi, le MMA requiert un encadrement strict et surtout, un témoignage de respect de tous les instants de la part de ceux qui le pratiquent.

Partager cet article

SourceSportskeeda / YouTube - Habinfo Сайт
Crédits photosRingside24
Tags MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tim

    Rectifiez svp, Ce n’était pas du tout un combat sans animosité, au contraire
    Avant le combat, le combattant de mm,a a roué gratuitement de coup Andrey, tandis qu’il était paisiblement assis, et lui a cassé le nez. Un reglement de compte qui a débuté plus tot dans la soirée

    Répondre