MMA – L’ancien champion welterweight Kamaru Usman pourrait bientôt faire son retour dans l’octogone, tel le sauveur de l’UFC.

Surfant sur une incroyable série de dix-neuf victoires consécutivesKamaru Usman (20-4) semblait invincible jusqu’en 2022. Or, cette année-là, le Nigérian a croisé la route de Leon Edwards (22-4), qui est parvenu à créer la surprise avec un head kick sorti de nulle part. Le Britannique était parvenu à confirmer lors de leur rematch du 18 mars 2023. La chute a ensuite continué pour l’ex-champion welterweight de l’UFC, qui s’est incliné face à Khamzat Chimaev (13-0) le 21 octobre dernier à Abu Dhabi, perdant son troisième duel consécutif. Désormais, cela fait bientôt un an que les fans attendent le retour du Nigerian Nightmare.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1854535648369410269

Le sauveur de l’UFC

Pour les fans de Kamaru Usman, le forfait de Belal Muhammad lors de l’UFC 310 pourrait clairement être une aubaine. En effet, le Nigerian Nightmare, actuellement classé 2ᵉ au sein de la division, pourrait affronter Shavkat Rakhmonov pour un titre intérimaire. Lors de son podcast Pound for pound, le Nigérian s’est exprimé à ce sujet. « Ils vont appeler celui qu’ils pensent être suffisamment solide et suffisamment fou pour intervenir dans un délai aussi court. Celui qui pourra aller là-bas et peut-être choquer le monde » , a-t-il affirmé. « L’UFC sait clairement qui appeler quand cette situation se produit. Et s’ils m’appellent, je répondrai à l’appel, je mettrai les choses au clair. Si nous devons le faire, nous le ferons. Je ne recule jamais devant un tel défi. » Ainsi, à désormais 37 ans, Usman pourrait rendre service à l’UFC en remontant dans la cage en short notice avec, à la clé, un titre intérimaire.

Partager cet article

SourceKamaru Usman via pound for pound
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. FélinDesPlaines

    C’est un bon type ce usman

    Répondre