MMA – Ce jeune talent du nom de Nika Jakonia n’a pas lésiné sur la puissance de frappe pour mettre son adversaire hors d’état de nuire.

Ce samedi 11 mai, le Georgian Fighting Championship organisait un nouvel événement dans la province géorgienne de Tbilisi. Pour l’occasion, un certain Nika Jakonia était convié. Avant de se produire de nouveau dans la cage, le principal intéressé était invaincu en trois confrontations livrées dans les rangs professionnels, avec autant de victoires chez les amateurs. En cette soirée diffusée sur Youtube, le jeune athlète local affrontait un Iranien du nom de Jaber Mirzazadeh, qui effectuait ses débuts officiels dans l’organisation. Entre les deux hommes, les choses sont allées très vite.

SUR LE MÊME SUJET :

KO brutal

Au début de la rencontre, Jaber Mirzazadeh avance timidement en envoyant un low-kick qui n’aura que peu d’impact. De son côté, Nika Jakonia débute la confrontation de manière beaucoup plus confiante et surprend l’Iranien durant une phase d’échange particulièrement intense. L’homme au short bleu est ainsi déclaré KO. Très vite, l’arbitre vient aux nouvelles. La situation semble critique. Et pour cause, les équipes médicales sont rapidement dépêchées afin d’examiner les dégâts. En cette soirée du Georgian Fighting Championship, le combattant local est parvenu à faire des étincelles dans la cage de son organisation.

Partager cet article

SourceGeorgian Fighting Championship
Crédits photosGeorgian Fighting Championship

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *