Boxe – Caleb Plant met KO Anthony Dirrell puis se moque de lui.

Après avoir été dépossédé de son titre de champion du monde par Canelo, Caleb Plant avait à cœur de revenir fort. Pour son grand retour, l’Américain était opposé à Anthony Dirrell. En co main event de la soirée : Wilderr vs Helenius, les deux hommes ont offert aux fans un excellent duel. Néanmoins, dans la neuvième reprise, Plant a réussi à trouver la faille dans le jeu de son adversaire. En quelques secondes, l’Américain vient placer un crochet du gauche dévastateur qui met KO Dirrell.

Une célébration qui divise :

Fier de sa victoire, Caleb Plant a fait le tour du ring avant de s’arrêter devant son rival. Ensuite, l’Américain a célébré en faisant mine d’enterrer son adversaire. Une provocation qui n’est pas du gout de tout le monde. En effet, au moment où Sweethands fait le show, les commentateurs hurlent : « Oh non, ne fais pas ça. Ne fais pas ça ». S’il n’est pas rare de voir de boxeurs se chambrer, beaucoup ont trouvé le geste de l’Américain déplacé.

SUR LE MÊME SUJET :

L’explication de Plant :

Cela faisait quelque temps que les deux hommes se provoquaient. Par ailleurs, Caleb Plant explique son geste dans la conférence de presse d’après combat. En effet, il déclare : « Je suis sûr que vous avez tous entendu comment il [Dirrell] me déteste. Comment il a dit qu’il ne laisserait jamais un homme blanc le battre […] Laissez-moi vous dire quelque chose, la peau ne gagne pas les combats, les compétences le font ».

Que pensez-vous de la célébration de Sweethands ?

Partager cet article

Sourcemirror.co.uk
Crédits photosPremier Boxing Champions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SETH

    Après les explications de Caleb sur les propos avant combat très douteux de son adversaire, je comprend sa frustration. Puis c’est pas comme s’il nous avait une Khabib non plus ^^

    Répondre