Certains avaient appelé cela le « combat du siècle ». En tous les cas, il s’agissait d’une opposition majeure sur le ring entre deux figures des sports de combat. D’un côté, Conor McGregror, au sommet de sa gloire dans l’octogone. À cette période, il venait d’acquérir le précieux statut de « champ-champ » après une prestation magistrale face à Eddie Alvarez. De l’autre, Floyd Mayweather, dont on ne présente plus le parcours sur le ring. Pour l’occasion, ce dernier avait la possibilité d’engranger une 50e victoire en carrière, pour absolument aucune défaite. Aussi, si Floyd s’est logiquement imposé, le « Notorious » rêve de prendre sa revanche depuis longtemps maintenant. Alors, Conor estime qu’aujourd’hui, il éteint Floyd sur le ring.
Par le biais de son compte Twitter, Conor félicitait la boxeuse Claressa Shields. Cette dernière est une des meilleures athlètes de l’histoire du sport. Le week-end passé, elle l’a de nouveau prouvé en venant à bout de Savannah Marshall par décision unanime. Puisqu’il était question de boxe, l’Irlandais n’a pu s’empêcher de glisser un taquet à son ancien rival sur le ring.
« Tu es bien plus féroce que Floyd. Je bats Floyd s’il y a un rematch. La vérité, c’est que c’est moi qui l’ai malmené dans les premiers rounds. Chaque coup que j’ai envoyé au début a fait mouche. Du corps à la tête, je jouais au ping-pong. Je reviens en force, et aujourd’hui, j’éteins Floyd. »
Pour l’heure, ce n’est pas sur le ring que Conor est supposé faire son retour. En effet, les fans attendent plutôt le Notorious dans la cage de l’UFC. D’ailleurs, l’athlète annonce déjà le plus grand comeback de l’histoire des sports de combat, rien que ça !
COMMENTAIRES