MMA – Son manager Audie Attar donne des nouvelles. Aussi, Conor McGregor viserait le plus grand retour de l’histoire du sport.

L’année 2022 arrive doucement sur sa fin et toujours pas de nouvelles du retour de Conor McGregor. Ainsi, la plus grosse superstar de l’UFC devrait vraisemblablement planifier son comeback pour 2023. Même s’il est remis de sa blessure à la jambe contractée face à Dustin Poirier, le « Notorious » n’est toujours pas à 100%. Si on fait les comptes, l’Irlandais n’est plus apparu dans l’octogone depuis plus d’un an, en juillet 2021. La fin d’année est déjà chargée pour l’organisation. Aussi, nous ne devrions pas avoir de retour surprise de Conor avant janvier prochain. Mais pour ceux qui douteraient de l’athlète, son manager Audie Attar a tenu à rassurer.

Conor « adore toujours » le MMA

Audie Attar est le manager de longue date de Conor. Aux côtés de l’athlète, il a vécu les meilleurs moments comme les pires. Cela fait de lui une source particulièrement fiable. En interview pour « MMA Junkie», Attar s’est confié au sujet de McGregor. Il déclare : « Avant tout, il adore ce sport. Je pense que c’est une des choses très spéciales à son sujet. C’est ce qu’il lui a permis d’atteindre un tel niveau de succès auquel les athlètes aspirent. Il adore ça. Ensuite, c’est parce que c’est un compétiteur. A-t-il encore des ambitions et objectifs à atteindre ? Absolument. Je pense que ça va être une histoire particulièrement intéressante. Et, je crois que ça va être le plus grand retour de l’histoire du sport. »

SUR LE MÊME SUJET :

Les nouveaux objectifs de Conor

Avec un tel statut à l’UFC, Conor n’est pas tout à fait assujetti aux mêmes règles que les autres athlètes. En d’autres termes, le Notorious peut faire à peu près ce que bon lui semble. En ce sens, il aimerait beaucoup revenir directement pour décrocher une ceinture. Deux choix s’offrent alors à lui. D’abord, prendre le vainqueur entre Islam Makhachev et Charles Oliveira pour la ceinture lightweight qu’il a déjà obtenue par le passé. Autrement, Conor aime cette idée de marquer l’histoire de son empreinte. Ainsi, il pourrait viser le titre dans une troisième et nouvelle catégorie, chez les welterweights. Justement, un certain Leon Edwards vient tout juste d’être couronné. Cerise sur le gâteau, les deux hommes sont signés au sein de la même équipe de management chez Paradigm. Une manière de faciliter les négociations ?

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceMMA Junkie
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Bien ! Vivement 2023 !

    Répondre