Royaltiz (ce lien vous permet de récupérer un token gratuitement une fois le premier trade réalisé) est la première plateforme de ce type où vous pouvez investir sur des athlètes/ talents et gagner un rendement basé sur leurs revenus. Des combattants d’UFC, de MMA, des boxeurs, des footballeurs, des stars du rugby, des rappeurs et bien d’autres talents ont déjà lancé leurs propres jetons sur Royaltiz et ils partagent leur succès financier avec la communauté grâce aux jetons ROY !

Comment ça marche ?

Tous les talents signent un contrat exclusif de 10 ans avec Royaltiz afin de lancer leur jeton ROY unique sur la plateforme. Chacun de ces jetons ROY donne droit au rendement, qui est calculé comme une partie du revenu du talent et payé mensuellement ! En règle générale, plus le talent gagne, plus le rendement par jeton est élevé.

Une plateforme qui se développe :

Plus de 50 000 utilisateurs et environ 80 talents ont déjà rejoint la plateforme. Grâce à ses investisseurs, Royaltiz a pu lever 6 millions d’euros de nouveaux fonds. Certains investisseurs sont des stars du football, à l’image d’Aurélien Tchouaméni.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour les fans de sport de combat :

10 combattants ont déjà rejoint la plateforme. Vous pouvez investir sur eux et gagner des bénéfices basés sur le rendement ou sur la vente de jetons. Par ailleurs, les tokens ont déjà grimpé en flèche. Certains augmentant même jusqu’à 5x. Les présentations de talents se vendent en quelques secondes. Benoit St-Denis a rejoint la plateforme et il est d’ores et déjà possible d’investir sur lui. En cas de victoire à l’UFC Paris, ses acheteurs se partageront une cagnotte de 1000 euros. Pour participer, achetez son jeton entre le 1er septembre et le début de son combat le 3 septembre. La cagnotte de 1000 EUR sera partagée proportionnellement entre tous les acheteurs en fonction du nombre de jetons achetés. À l’approche de l’UFC Paris, les athlètes français ont la cote.

Rejoignez Royaltiz aujourd’hui en utilisant notre lien et recevez 1 jeton de talent gratuitement !

Cet article a été réalisé en partenariat avec Royaltiz et notre équipe commerciale, indépendamment de la rédaction habituelle de La Sueur.

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.