Conor McGregor est extrêmement actif sur ses réseaux sociaux. Très souvent, l’Irlandais publie des photos de lui ou repost des faits qui font l’actualité tout en donnant son avis. Néanmoins, il n’est pas rare que le Notorious utilise les réseaux sociaux pour s’attaquer aux personnes qu’il n’aime pas. C’est pourquoi, très récemment, l’ancien double champion de l’UFC a publié une photo où il se moque de Petr Yan et d’Hasbulla Magomedov.
Cela fait des années que Conor McGregor et Hasbulla Magomedov se détestent. Par ailleurs, le jeune homme vient de s’engager officiellement avec l’UFC. S’il n’avait pas réagi à l’annonce, l’Irlandais vient de faire un post sur Twitter. Sur ce post, le Notorious publie une photo de Petr Yan avec comme légende : « Félicitation à Hasbulla pour sa signature à l’UFC ». Alors qu’il n’avait rien demandé, l’ancien champion bantamweight de l’UFC se retrouve au milieu de l’histoire entre McGregor et Magomedov.
SUR LE MÊME SUJET :
Conor McGregor ne fait pas que de se moquer sur ses réseaux sociaux, l’Irlandais publie également des photos de ses entrainements. S’il affiche un physique monstrueux, le Notorious n’a toujours pas annoncé de date pour son retour.
Aaaaaaah, quelle enflure.. h
Héhé