BOXE – Ses dernières sorties se ressemblent tristement. Ainsi, Emelianenko subit un KO lunaire sur un mini ring.

Décidément, les dernières sorties sur le ring d’Aleksander Emelianenko se ressemblent tristement. Déjà en septembre dernier, nous vous parlions du KO qu’il avait encaissé en seulement 13 secondes. En effet, il était opposé au Russe Viatcheslav Datsik dans un duel en boxe anglaise. Aussi, devant cette contre-performance, Emelianenko avait demandé une revanche immédiate. Il promettait d’être mieux préparé et de corriger ce faux pas la prochaine fois. Alors, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les deux hommes se croisent à nouveau. Cette fois, le contexte est un peu particulier puisqu’il était question d’un duel sur un mini ring. Malheureusement, Aleksander Emelianenko subit un KO lunaire cette fois.

Bis repetita

Au premier abord, la scène paraît bonne enfant. En effet, les deux présentateurs rigolent tandis que les athlètes esquissent un sourire avant la rencontre. Mais, rapidement, le tout prend une tournure bien plus sérieuse :

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Matysek88/status/1582018681084973057

Ainsi, si Aleksander Emelianenko semble être revenu une fois de trop et surtout trop tôt, Viatcheslav ne rigole pas. Ce dernier engage très rapidement, pas de temps à perdre. S’il se fait repousser une première fois, Viatcheslav repart à l’assaut immédiatement. Alors, il fait rapidement mouche sur un gros crochet du droit, comptabilisant un knockdown sur Aleksander. Il se relève, visiblement affecté, puis après un décompte, il décide de continuer. Finalement, la rencontre est stoppée net alors qu’Emelianenko souffre dans les cordes. Ensuite, ce dernier apparaît blessé puisqu’il boite sur le ring. Une triste scène pour le frère de la légende Fedor …

Partager cet article

SourceTwitter - Matysek
Crédits photosHardcore Boxing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. M.

    Vous avez vraiment cru que sans le prénom dans le titre, on aurait gobé que c’était Fedor? Putaclic!

    Répondre