MMA – Ce prochain rendez-vous s’annonce explosif. Colby vs Khamzat est visé pour un UFC Londres d’anthologie.

On le sait, les événements à Londres revêtent systématiquement une saveur particulière. En effet, le public londonien a déjà fait preuve de sa ferveur à de multiples reprises. Par ailleurs, l’Angleterre est une terre historiquement propice aux athlètes issus des sports de combat. Ainsi, il n’est pas rare de voir éclore de grosses stars en provenance de là-bas. On pourrait citer par exemple Darren Till ou encore plus récemment Paddy Pimblett. Alors, lorsqu’il a été question d’organiser un Leon Edwards vs Kamaru Usman, les fans ont été exaltés. Pourtant, les bonnes surprises pourraient ne pas s’arrêter là. En effet, Khamzat Chimaev vs Colby Covington est visé pour un UFC Londres d’anthologie.

Double choc chez les welterweights

Ainsi, nous pourrions bien assister à un double choc chez les welterweights. En main event, il s’agira ni plus ni moins que de déterminer le champion de la division. Pour l’heure, le titre est détenu par Leon Edwards, qui combattrait à domicile. Mais en face, Kamaru Usman est loin d’avoir dit son dernier mot. Ensuite, l’idée de l’UFC est d’organiser en co main event ce fameux Khamzat Chimaev vs Colby Covington. En somme, le vainqueur de cette rencontre deviendrait quasi automatiquement le prochain prétendant à la ceinture.

SUR LE MÊME SUJET :

Une nouvelle signée Dana White

En interview pour « The Mac Life», c’est le boss de l’UFC qui a directement annoncé la nouvelle. Alors que le journaliste fait part de cette idée de Chimaev vs Covington à Londres, Dana White ne peut que valider. « Je suis d’accord avec toi, je suis dessus, je vais le faire. » Un tel événement à Londres ne pourrait se faire qu’au sein d’un stade d’envergure de la capitale. Justement, Leon Edwards milite depuis un certain temps pour la tenue d’un UFC Londres au stade de Wembley.

Partager cet article

SourceThe Mac Life
Crédits photosGetty / Instagram - Colby Covington

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    L’un aura 35 ans, plus petit, un peu usé, ayant déjà tout tenter pour le titre.
    L’autre aura 28 ans, plus grand, plus frais, ayant la dalle de rester invaincu.

    LET’S GO COLBY !!!!!!

    Répondre