MMA – Muhammad Mokaev s’impose par soumission au troisième round.

Invaincu en carrière, Muhammad Mokaev a fait face au dangereux Malcolm Gordon. Acclamé par le public, l’Anglais est d’ores et déjà une véritable star. À 22 ans, le Punisher affiche clairement ses ambitions : battre le record de Jon Jones et devenir le plus jeune champion de l’UFC. Néanmoins, pour arriver à ses fins, le prodige va devoir passer le challenge que représente Gordon.

Déroulement de la rencontre :

Les deux hommes cherchent à commencer la rencontre extrêmement fort. S’il a pris quelques gros coups, Mokaev parvient finalement à emmener son adversaire au sol avant de le contrôler. Il ne parvient pas à le soumettre, mais l’Anglais réussi à imposer son style dans cette première reprise. Dans la première minute du second round, Gordon parvient à toucher son adversaire, mais se retrouve finalement au sol. Ensuite, Mokaev fait parler sa lutte. Néanmoins, à la fin du round, c’est Gordon qui termine en position forte. Mokaev commence très fort le troisième round, mais son adversaire lui répond. Néanmoins, l’Anglais ne lâche rien et à la fin du round, le jeune prodige de 22 ans parvient à soumettre son rival. Résultat de la rencontre : Muhammad Mokaev s’impose par soumission au troisième round.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1583845695034777601?s=20&t=x7WmBGT4NcwjTe5Wdn3ftw

Et maintenant ?

Grâce à sa victoire ce soir, le jeune Anglais prouve qu’il est à la hauteur des attentes placées en lui. À seulement 35 secondes de la fin, le jeune homme est parvenu à soumettre un adversaire des plus coriaces. Après la rencontre, le Punisher a annoncé vouloir performer contre un top 15.

Qu’avez-vous pensé de la performance du jeune homme ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *