En clôture de la carte préliminaire de l’UFC 280, Belal Muhammad était opposé à Sean Brady. Un duel entre deux hommes forts de la catégorie weterweight de l’UFC. Les enjeux de cette rencontre sont nombreux. En effet, le vainqueur pourrait prétendre à un title-shot. Si l’Américain est accueilli par des huées, son rival lui, est acclamé par le public.
Les deux hommes se cherchent dans les premières minutes du premier round. Expert du sol, Brady ne parvient pas à emmener son adversaire au sol. De son côté, Remember The Name a pris le centre et parvient à lancer quelques belles combinaisons néanmoins, l’Américain répond avec de gros contres. Dans le deuxième round, les deux hommes ont chacun leur temps fort en striking. Les rivaux se rendent coup pour coup. Après un enchainement monstrueux de Belal Muhammad, l’arbitre décide d’arrêter la rencontre. Résultat de ce duel : Belal Muhammad s’impose au deuxième round par TKO.
SUR LE MÊME SUJET :
Avec sa victoire ce soir, Belal Muhammad met fin à l’invincibilité de Sean Brady. Par ailleurs, le protégé de Khabib Nurmagomedov se place comme un prétendant sérieux au titre welterweight de l’UFC.
Qu’avez-vous pensé de la performance de Belal Muhammad ?
La malédiction est enfin levée !
Une victoire en bonne et due forme qui présente toutes les garanties nécessaires pour renforcer les mérites de Belal et de son droit au prochain title shot après la revanche opposant le nouveau champion et Kamaru Usman