Le 29 octobre dernier, Jake Paul était opposé à Anderson Silva dans un duel en boxe anglaise. À la fin des huit rounds, c’est finalement l’Américain qui s’est imposé. Par ailleurs, après la rencontre, le frère de Logan a demandé à affronter Canelo. Véritable showman, le youtubeur-boxeur admet que les chiffres de son dernier pay per view ne sont pas bons.
Jake Paul, dans un récent podcast, révèle pourquoi les chiffres ne sont pas bons. Ainsi, il déclare : « Mercredi, quand on a appris qu’Anderson avait été mis KO [en sparring] ou autre, le combat était en danger et toute cette presse est sortie, les préachats ont chuté […] Cela a tué la vente de billets, nous vendions encore des billets, mais ce jour-là, tout est tombé à zéro. C’était tellement ennuyeux ».
SUR LE MÊME SUJET :
Grâce à sa victoire face à Anderson Silva, le petit frère de Logan est maintenant sur une série de 6 victoires en professionnel pour aucune défaite. Après avoir affronté et battu trois anciens de l’UFC, The Problem Child a demandé à affronter Canelo Alvarez ou Nate Diaz. Néanmoins, pour le moment, aucun des deux hommes n’a répondu.
Qu’avez-vous pensé de la prestation de Jake Paul ?
COMMENTAIRES