Boxe – Jake Paul révèle les chiffres surprenants de son dernier pay per view.

Le 29 octobre dernier, Jake Paul était opposé à Anderson Silva dans un duel en boxe anglaise. À la fin des huit rounds, c’est finalement l’Américain qui s’est imposé. Par ailleurs, après la rencontre, le frère de Logan a demandé à affronter Canelo. Véritable showman, le youtubeur-boxeur admet que les chiffres de son dernier pay per view ne sont pas bons.

La chute :

Jake Paul, dans un récent podcast, révèle pourquoi les chiffres ne sont pas bons. Ainsi, il déclare : « Mercredi, quand on a appris qu’Anderson avait été mis KO [en sparring] ou autre, le combat était en danger et toute cette presse est sortie, les préachats ont chuté […] Cela a tué la vente de billets, nous vendions encore des billets, mais ce jour-là, tout est tombé à zéro. C’était tellement ennuyeux ».

SUR LE MÊME SUJET :

Et maintenant ?

Grâce à sa victoire face à Anderson Silva, le petit frère de Logan est maintenant sur une série de 6 victoires en professionnel pour aucune défaite. Après avoir affronté et battu trois anciens de l’UFC, The Problem Child a demandé à affronter Canelo Alvarez ou Nate Diaz. Néanmoins, pour le moment, aucun des deux hommes n’a répondu.

Qu’avez-vous pensé de la prestation de Jake Paul ?

Partager cet article

Sourcemirror.co.uk
Crédits photosInstagram / jakepaul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *