C’est la nouvelle qui a attristé le monde du MMA hier. En effet, Anthony Johnson, légende du sport s’est éteinte. Ce dernier aurait succombé à une longue maladie. Il y a peu, son manager, Ali Abdelaziz avait déclaré sur ESPN : « Rumble fait face à des problèmes de santé en ce moment. Très triste. Je veux que tout le monde prie pour lui. Priez pour Anthony, il ne va pas bien. Il est très fort, spirituellement, mais priez pour lui ».
Ce matin, Jon Jones a décidé de rendre hommage à Rumble sur son compte Instagram. Ainsi, Bones a publié une vidéo ou l’on peut voir les bons moments partagés entre les deux. La publication est accompagnée par la phrase : « Honoré de pouvoir t’appeler mon ami. Repose en paix King ».
SUR LE MÊME SUJET :
Anthony Johnson a été, à deux reprises, un prétendant au titre de l’UFC. Par ailleurs, l’Américain aurait dû affronter son ami Jon Jones pour le titre, mais cette rencontre n’aura finalement jamais lieu. Aujourd’hui, c’est la communauté MMA du monde entier qui rend hommage à Rumble. Véritable guerrier, l’Américain aura marqué les esprits dans la cage par son courage et sa puissance de frappe.
COMMENTAIRES