Désormais c’est officiel, il ne faudra pas compter sur un retour de Jon Jones en 2022. Pourtant, il a été question de cela à de nombreuses reprises dans le courant de l’année. Malheureusement, deux problèmes majeurs se posent. D’abord, impossible d’affronter le champion Francis Ngannou dans l’immédiat. En effet, ce dernier était blessé au genou, il a ainsi besoin de temps pour récupérer totalement. Ensuite, malgré les sollicitations de l’UFC, Stipe Miocic est aux abonnés absents. L’organisation avait pourtant pensé à lui dans le cadre d’un titre intérimaire. Aussi, le Jon Jones vs Francis Ngannou se précise pour 2023.
Au cours de la conférence de presse post UFC 281, c’est Dana White qui a fait part de la nouvelle directement. Voici ce qu’il déclare en détail :
SUR LE MÊME SUJET :
Évidemment, pour que tout cela se confirme, Francis Ngannou devra régler sa situation contractuelle avec l’UFC. Mais, à plusieurs reprises, le boss de l’organisation s’est montré confiant en ce sens. Si le temps paraît long pour les fans de Jones, espérons que cette fois sera la bonne.
Arf, d’un côté le GOAT de L’UFC, de l’autre le Champion actuel qui semble être une telle belle personne en dehors de l’octogone…
Je supporterais probablement Jon pour être l’un des premiers à m’avoir fait vraiment aimer ce sport mais attention au ring rust et aux locomotives que possède Francis à la place des mains (+ la lutte dorénavant).