Le 11 novembre dernier se déroulaient les qualifications pour le PFL au Brésil. Ainsi, sous la bannière de l’organisation « Standout Fighting Tournament », hommes et femmes s’affrontaient pour décrocher un précieux sésame. Alors, parmi les combats qui auront marqué la soirée, il y a eu ce Paulo Laia vs Magnus Conrado. Si l’opposition est marquante, c’est parce qu’elle n’a même pas duré un round. Pire, Paulo Laia a claqué un KO expéditif en à peine 17 secondes.
Si l’objectif de Paulo Laia était de faire une forte impression, on peut dire que le pari est réussi. En effet, il n’aura laissé absolument aucune chance à ce pauvre Magnus Conrado.
SUR LE MÊME SUJET :
Au centre de la cage, les deux hommes se jaugent très rapidement. Même s’il finit vainqueur, Laia manque de prendre un gros front kick digne d’Anderson Silva. Finalement, l’erreur de son adversaire sera sans doute d’avoir essayé de l’amener au sol. En effet, Laia parvient très facilement à renverser son adversaire. S’ensuit alors une séquence de ground and pound qui mettra fin à la rencontre de manière irrémédiable. Ainsi, Paulo Laia vient de marquer des points et se rapproche inexorablement du PFL.
COMMENTAIRES