Dans une vidéo humoristique sur YouTube, Cédric Doumbé a profité de l’occasion pour faire quelques révélations. Ainsi, le Français revient notamment sur la raison de son absence lors de l’UFC Paris. Il faut dire que cela avait fait grand bruit lorsque le fameux compte « UFC Roster Watch » l’annonçait déjà sortant de l’organisation. Qu’importe, Doumbé souhaite continuer sur sa lancée. Alors qu’il attend un nouvel événement UFC en France, ce dernier vient d’annoncer son retour. En effet, Cédric Doumbé revient en MMA dès le 17 décembre prochain.
Pour l’occasion, c’est de nouveau au MMA GP qu’officiera l’ancien kickboxeur. Lors de sa dernière apparition en date, il était opposé à Title Chai qu’il vaincra par TKO au deuxième round. Seulement, les attentes autour de Cédric sont fortes. Aussi, les fans attendent que ce dernier s’illustre face à de plus gros profils. D’ailleurs, l’athlète lui-même se disait déçu par son dernier adversaire. Le prochain sur la liste pourrait alors répondre davantage aux attentes.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, le 17 décembre prochain, Doumbé sera opposé à Florent Burillon. Si ce nom ne vous dit rien, Burillon est un athlète français de 33 ans avec deux victoires contre aucune défaite. Ce dernier aime s’entraîner partout dans le monde. Ainsi, il a été possible de le voir du côté du AllStars Gym, auprès d’un certain… Khamzat Chimaev. Conscient de l’opportunité qui lui est offerte, Florent Burillon espère bien réaliser un coup d’éclat.
sérieux quoi ?!
je crois que c’est juste une grande gueule qui a conscience de son niveau en MMA , bien différent de son niveau en kickboxing , et qui ne combattra jamais les adversaires qu’on aimerait le voir affronter ….
c’est juste décevant !!!
Il a 2-0 en MMA, laissons lui le temps