MMA – Le phénomène s’illustre une nouvelle fois en dehors de la cage. Ainsi, Khamzat Chimaev s’entraîne en 2 vs 1.

Si vous êtes un fan de MMA, impossible de passer à côté du phénomène Khamzat Chimaev. En effet, le Suédo-tchétchène aura été un véritable raz de marée à l’UFC dès son arrivée. Véritable bulldozer dans la cage, le « Borz » détruit tout sur son passage. Et cette fois, l’athlète s’est de nouveau illustré en dehors de la cage. Ainsi, Khamzat Chimaev a été aperçu dans des entraînements en 2 vs 1.

À deux pour le faire tomber

Aussi, puisqu’un seul adversaire ne suffit pas, c’est à deux que s’y mettent désormais ses partenaires pour le faire tomber.

Mais, même dans un tel contexte, il n’est pas chose aisée de faire tomber Chimaev. Les images le montre ainsi gérer ses deux opposants alors qu’un lui prend le dos et l’autre les jambes.

Bientôt de retour ?

Au sujet de son retour à l’UFC, pas encore de date officielle pour le phénomène. En revanche, il se murmure qu’un duel serait en préparation avec Colby Covington. Autrement, Khamzat s’est dit partant pour affronter Alex Pereira, nouveau champion middleweight, directement au Brésil. En bref, les possibilités sont multiples.

Partager cet article

SourceInstagram - digitalmemories_studio
Crédits photosGetty / Instagram - digitalmemories_studio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *