Avec ce gros KO, il laisse son adversaire sur le carreau
MMA – Un résultat mémorable en main event. Avec ce gros KO, Mitch Raposo laisse son adversaire sur le carreau.
Vous le savez, suivre régulièrement le MMA donne la possibilité d’assister à de grosses prestations dans la cage. Pour cette dernière, on se situe aux « CES MMA », une organisation diffusée directement via l’UFC Fight Pass. Aussi, l’événement principal de la soirée n’aura absolument pas déçu les fans présents dans la salle. Auteur d’un gros KO, Mitch Raposo laisse son adversaire sur le carreau.
Le crochet est dévastateur
On peut dire que l’athlète flyweight n’aura pas perdu sa soirée. Surtout si l’on prend en compte le fait qu’il se battait pour le titre de l’organisation.
La victoire est acquise à peine 20 secondes dans le deuxième round sur les cinq prévus. Raposo fait face à un adversaire qui lui met la pression et souhaite le presser contre la cage. Qu’importe, il fait usage de ses déplacements et attend de placer le coup qui fera la différence. Ainsi, sur un premier gros crochet du gauche, il fait mal. Il ne lui faudra que quelques instants plus tard pour amorcer celui du droit et en finir définitivement avec son adversaire. Une belle victoire pour celui qui est désormais champion de son organisation.