Après de multiples rebondissements, on pourrait être arrivé au dénouement chez les bantamweights. Aussi, il faut dire que la catégorie regorge d’athlètes prétendant au titre. Alors, le champion, Aljamain Sterling, attend patiemment son prochain challenge afin de préparer sa défense de ceinture. Deux noms semblent sortir du lot : Sean O’Malley et Henry Cejudo. D’un côté, Sean vient de remporter une belle victoire sur Petr Yan. Depuis, il est le numéro un de la division. De l’autre, le « Triple C » sur le retour, veut immédiatement une chance pour le titre. Bien, Aljamain Sterling vs Henry Cejudo serait bouclé pour 2023.
Ali Abdelaziz, un des managers les plus influents du monde du MMA s’est exprimé. Ainsi, il a fait le point sur Henry Cejudo, dont il gère la carrière. Au micro de John Morgan, il a ainsi dévoilé l’information.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, il ne manque plus qu’une confirmation officielle de la part de l’UFC. Initialement, l’organisation prévoyait un duel le 12 février prochain lors de l’UFC 284. De son côté, Sean O’Malley pourrait bien affronter de nouveau Marlon Vera dans le cadre d’une revanche après sa première défaite en carrière.
Yes !