MMA – L’ancien champion est revenu sur son combat perdu. Lorsque le coin d’Alex Pereira menace Israel Adesanya.

Tout ne s’est pas passé comme prévu pour Israel Adesanya lors de sa dernière défense de titre. Opposé à Alex Pereira, sa Némésis, il se sera incliné par TKO dans le tout dernier round. Mais, ce qui a surpris, c’est la capacité du « Stylebender » à encaisser la défaite comme un véritable champion. Ainsi, sur sa chaîne YouTube, il est revenu sur sa rencontre avec le Brésilien. L’occasion de révéler quelques anecdotes de combat. Quand le coin d’Alex Pereira menace Israel Adesanya.

Adesanya comme dans un film

Ainsi, c’est sur un échange tout particulier entre lui et le coin d’Alex Pereira qu’Izzy est revenu. Un moment au cours duquel il s’est senti comme dans un film. Le tout, alors que le clan Pereira mimait un couteau sous la gorge.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il y a eu ce mouvement. Un de ses entraîneurs derrière lui faisait un signe de couteau sous la gorge. C’était pendant le pic de la musique, et je regardais juste vers lui, il se tenait là, ce coach faisait ça. Et je me suis senti comme dans un film. Ça m’a donné le plein d’énergie. »

Désormais, l’ancien champion souhaite plus que tout récupérer son titre. En ce sens, c’est une revanche immédiate qu’a demandé Izzy. Plus que ça, ce dernier imagine déjà une trilogie dans la cage. De l’autre côté, « Poatan » se fiche de qui sera son prochain adversaire et attend simplement un signe de l’UFC.

Partager cet article

SourceYouTube - FREESTYLEBENDER
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *