MMA – Et si la victoire avait été encore plus éclatante ? Ainsi, Alex Pereira était blessé avant d’affronter Israel Adesanya.

Alex Pereira se souviendra longtemps de cette date du 12 novembre 2022. En effet, c’est à ce moment que le Brésilien est devenu champion des middleweights de l’UFC. Pour l’occasion, il retrouvait un adversaire qu’il connaissait bien en la personne d’Israel Adesanya. Le pire ? La victoire aurait pu être encore plus éclatante à en croire « Poatan ». Ainsi, Alex Pereira était blessé avant d’affronter Israel Adesanya.

Une déchirure des ligaments

Alors qu’il se confiait pour « ESPN », le nouveau champion a fait des révélations. Aussi, il semble que le Brésilien n’a pas pu s’entraîner comme il le souhaitait en amont de la rencontre.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne me suis pas très bien entraîné pour ce combat. J’aurais pu être meilleur. Mais j’ai gagné, je suis devenu champion. Beaucoup de gens disent n’importe quoi et ne savent pas ce qui s’est passé. Je me suis déchiré les ligaments. Je pense que je peux revenir meilleur pour ce prochain combat. »

Ainsi, Pereira était blessé au niveau de la main droite. Voilà qui ne l’aura pas empêché de décrocher le titre et d’infliger son premier TKO en carrière à Israel Adesanya. Désormais, le Brésilien se dit prêt à répondre à n’importe quel challenge dans la cage. Mais, pour l’heure, on semble plutôt s’orienter vers une revanche immédiate avec son meilleur ennemi.

Partager cet article

SourceESPN
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *