MMA – Le « Meilleur » est pour le moins ambitieux. En effet, Cédric Doumbé veut devenir le premier champion français de l’UFC.

En interview pour « La Sueur », Cédric Doumbé a eu l’occasion de répondre à de nombreuses questions. Aussi, passé la déception d’avoir manqué l’UFC Paris, Doumced repart de l’avant. Dans un premier temps, c’est du côté du « MMA GP » qu’il faudra regarder. Pour l’occasion, le Français sera opposé à Florian Burillon que l’on annonce comme un adversaire plus corsé que les précédents. Ensuite, évidemment, Doumbé n’oublie pas ses ambitieux objectifs. Ainsi, Cédric Doumbé veut devenir le premier champion français de l’UFC.

Marquer l’histoire du MMA

En somme, comme il l’a fait en kickboxing, Cédric Doumbé veut marquer le MMA de son empreinte. Aussi, quelle meilleure façon de le faire qu’en décrochant le titre de la plus prestigieuse organisation. De plus, s’il y parvient, il sera le premier Français de l’histoire à réaliser un tel exploit. Pour l’heure, c’est Ciryl Gane qui en est le plus proche en ayant décroché le titre intérimaire chez les poids lourds.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1596890984516050946

Les polémiques sont maintenant derrière lui puisque Cédric Doumbé a répondu à toutes les interrogations. Désormais, et puisqu’il est le meilleur, il ne nous reste plus qu’à souhaiter que le meilleur gagne.

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosYouTube - Cédric Doumbé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Bon, d’habitude je suis pas trop interview, sauf si la personne interviewé m’intéresse à l’avance.

    Mais alors là les 44 minutes et 50 secondes sont passer toute seules, un vrai plaisir à écouter Cédric parler. Shoot out à Guillaume aussi.
    Il est bien loin de l’image que je m’en faisais via les différents commentaires sur différents réseaux, encore une leçon qu’ils faut prendre tout ce qu’on lit avec du recul.
    Très ambitieux pour le top 3 des welters.
    La mentalité, la façon de parler, la réparti etc.. Tout est top chez lui.
    Agréablement surpris, j’espère vraiment le voir à L’UFC… Peut-être en 2023 ?

    Répondre
    • Josh

      Complètement d’accord, une belle interview !

      Répondre