Pour ceux qui l’ignorent, le terme assez récent de bandwagoner désigne les personnes qui deviennent fans d’une équipe ou d’un sportif pas parce qu’ils l’apprécient, mais parce que cette équipe ou ce sportif est très populaire ou le plus fort.
Exemples récents : tous les fans des Warriors, des Cavs et des Carolina Panthers. Il est d’ailleurs assez amusant de voir que les « fans » des Panthers sont beaucoup moins visibles ces derniers temps…
Toujours est-il qu’avec un bilan de 4-12 et une énième blessure de Tony Romo, la mythique franchise de Dallas n’avait pas fait honneur à son statut la saison passée. Il venait de compléter leur pire exercice depuis 1989. L’histoire semblait se répéter en 2016 avec une nouvelle blessure au dos pour le quarterback.
SUR LE MÊME SUJET :
Sauf que, sauf que deux rookies se révéleront et feront planer les Cowboys tout au long de la saison. Ezekiel Elliott et Dak Prescott permettront à la franchise de planer sur la NFC et Dallas finir avec un bilan de 13-3. Après les Panthers, les Cowboys sont la nouvelle équipe à la mode.
À la proche de leur duel contre les Green Bay Packers d’Aaron Rodgers, les Cowboys ont donc développé un formulaire pour les Bandwagoners souhaitant rejoindre la franchise. Dépêchez-vous, les places commencent à se faire rares.
COMMENTAIRES