Aaron Rodgers et sa nouvelle Hail Mary face aux Giants

Contre les New York Giants, Aaron Rodgers a encore été étincelant. Victoire des Green Bay Packers 38-13.

Au Lambeau Field, les Green Bay Packers et Aaron Rodgers se sont bien amusés. Avec 25/40 à la passe, 362 yards et 4 TDs, le quarterback a réalisé un grand match dans le froid du Wisconsin. Sa complicité avec le wide receiver, Randall Cobb (5 réceptions, 116 yards, 3 TDs) a encore fait merveille.

En toute fin de second quart-temps, alors que le score est à 7-6 en faveur des Packers, Rodgers tente une nouvelle Hail Mary. Bingo, la balle termine dans les mains de Randall Cobb. Touchdown et gros coup d’enclume sur le moral des Giants. New York ne s’en remettra pas.

En effet, avant cette nouvelle action de légende, les Giants de Manning et Beckham étaient extrêmement offensifs. Pas vraiment récompensés, ils avaient le mérite de pousser. Ils mèneront 6-0 grâce à deux malheureux field goals. En fin de deuxième quart-temps, Rodgers se réveillera avec une action magique pour le touchdown de Davante Adams. Les Packers menaient désormais 7-6. Il y aura ensuite la fameuse Hail Mary (14-6), les pauvres Giants sont KO debout pour rentrer aux vestiaires.

Pas abattus, ils repartent au combat et parviennent à revenir à un point (14-13) dans le troisième quart grâce à un touchdown de Tavarres King. On croit le match relancé, mais Aaron Rodgers ne l’entend pas de cette oreille. Les Giants resteront désespérément bloqués à 13 points…

Sur ce match, le contraste Aaron Rodgers – Odell Beckham a été saisissant. Après avoir débuté très timidement (6 sur 14, 5 sacks), le double MVP activera le mode pokemon rare et roulera sur les Giants. Avec Rodgers, les Packers peuvent croire à l’impossible. Les Cowboys devront se méfier du joyau de Green Bay.  A contrario, OBJ a complètement loupé son premier match en carrière en playoffs. Son drop sur un touchdown tout fait pèse lourd dans la balance et son comportement râleur tout au long du match ne plaide pas non plus en sa faveur.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: NFL
2 Discussions on
“Aaron Rodgers et sa nouvelle Hail Mary face aux Giants”

Leave A Comment

Your email address will not be published.