Le top 10 de la saison d’Odell Beckham Jr.

Malgré son non-match face aux Packers, Odell Beckham Jr. a encore réalisé une saison exceptionnelle du côté des Giants.

À 24 ans, et pour sa troisième saison dans la ligue, Odell Beckham Jr. aura enfin permis aux Giants de se qualifier pour les playoffs. Une saison régulière bouclée en 11-5 après deux saisons consécutives en 6-10. Le nouveau head coach Ben McAdoo a su donner un nouveau souffle à la franchise New-Yorkaise.

Comme à son habitude depuis son arrivée dans la ligue Odell Beckham aura encore réussi des actions de classes. Pour la première fois présent lors des 16 matchs de la saison régulière (tous disputés en tant que titulaire), le wide receiver aura tout de même fait moins bien que sa saison 2015. Il termine néanmoins avec 101 réceptions, 1367 yards et 10 touchdowns pour les Giants.

Toutefois, le triple Pro-Bowler aura manqué son premier rendez-vous avec les playoffs. Si New York a été éliminé par Green Bay, l’ami OBJ n’aura pas brillé. Pire encore, il aura tué dans l’œuf un touchdown tout fait avec un drop assez inexplicable.

« Tout le monde sait que c’est un joueur fantastique, mais il faut qu’il se regarde dans un miroir et qu’il soit honnête vis-à-vis de lui-même. Je pense qu’il le fera. Nous l’aiderons avec ça, mais il doit d’abord s’aider lui-même. » – le GM des Giants, Jerry Reese au micro de Sports Illustrated

L’équipe désormais bien en place, les Giants pourront repartir l’année prochaine avec certaines certitudes. La NFL a dévoilé le top 10 de la saison de la pépite, nouveau visage de la franchise et assurément futur visage de la ligue.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: @NFL

Leave A Comment

Your email address will not be published.