Amis de la poésie : Kaaris de retour au sommet avec Tchoin

Avec son clip Tchoin, Kaaris confirme son grand retour et tourne définitivement l’épisode Double Fuck.

Ode aux Tchoin, le dernier clip de Kaaris permet au rappeur de Sevran de poursuivre sa très bonne fin d’année 2016. Okou Gnakouri est Disque d’Or et Tchoin cartonne.

Dévoilé le 11 janvier, le clip est déjà à 4 millions de vues. Sur le beat de Double X, Kaaris retrouve sa poésie d’antan pour l’un des meilleurs morceaux d’Okou Gnakouri.

Si le son et le clip risque ENCORE de vexer la gent féminine, il ne faut pas oublier que Kaarissou cible les tchoin et non pas les femmes en générale. Une tchoin étant une fille facile pour écrire poliment, une pute pour faire clair, Kaaris surfe sur la vague.

Pour I am Divas, le Sevranais avait d’ailleurs rendu hommages aux femmes de sa vie et à la place de la femme en général pour lui : « Comment expliquez-vous la misogynie dans le milieu du rap ? Depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours voulu prendre le dessus sur les femmes et ceci dans tous les domaines. En ce qui concerne le rap, il ne faut pas oublier que c’est un phénomène de rue et on se dit généralement que ce n’est pas la place d’une femme. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais j’espère que ça va évoluer ». Voilà qui est dit.

Mesdames, Mesdemoiselles, ne vous offusquez donc pas. Tchoin est surtout une récréation afro trap légère et une belle parenthèse pour Kaaris. Depuis Or Noir, on assistait ainsi au déclin et à la perte d’influence du Sevranais, incapable de se réinventer et de sortir des beats de Therapy. Double Fuck avait été une réussite, mais le public n’avait pas répondu présent. Avec Okou Gnakouri, il fait coup double en surprenant et en trouvant un nouveau public.

Photo By: Kaaris
1 Discussion on “Amis de la poésie : Kaaris de retour au sommet avec Tchoin”

Leave A Comment

Your email address will not be published.