Plus les saisons et plus LeBron James laissent son empreinte sur le jeu. Après avoir prolongé à vie avec la marque à la virgule, il semble que James se rapproche de plus en plus de son glorieux aîné Michael Jordan.
« Hey bonjour à tous, c’est seulement quand j’ai une grosse annonce à faire que j’utiliser Uninterrupted. Ça me permet de vous donner des inside sur ce qui se passe. En ce moment, dans ma chambre d’hôtel à Sacramento, je pense à mon premier match professionnel il y a 14 ans. C’est fou à quel point le temps passe vite… J’étais juste un gosse d’Akron, Ohio, avec un rêve fou et en mesure de jouer ce jeu qu’il aime tant, à l’époque dans l’ancienne salle de l’Arco Arena. En tant qu’enfant, c’était un rêve devenu réalité. J’y pense à chaque fois que je reviens à Sac’. La raison pour laquelle je vous parle de ça et que je fais ça, cette annonce est qu’il y a quelque chose d’énorme qui se prépare. Les gens et mes fans le demandaient et j’ai quelque chose à vous montrer, car il est temps. C’est le moment, le moment idéal et un timing parfait. Cette boîte ici, que j’ouvre représente énormément pour moi, car elle montre que chaque gosse avec un rêve peut le réaliser, car un gosse de 18 ans d’Akron, Ohio, l’a fait. Voilà je vous les montre, ces chaussures vont ressortir très très bientôt. Genre, très bientôt. C’est l’heure des rétros. Je ne pouvais pas être plus fier de vous montrer qu’à ce moment de ma carrière, tout a commencé ici. Started from the bottom. » – LeBron James
SUR LE MÊME SUJET :
La Nike Air Zoom Generation sortie en 2003 était vendue 110 dollars à l’époque. Autant vous dire tout de suite là cette réédition devrait être plus onéreuse.
https://twitter.com/uninterrupted/status/819746692987699200
COMMENTAIRES