Alors qu’il n’y avait pas une grosse hype autour de la carte, cet UFC Orlando aura été une véritable réussite. En main event de la soirée, Stephen Thompson était opposé à Kevin Holland. Aussi, le moins que l’on puisse dire, c’est que la rencontre aura dépassé toutes les attentes. Dans la cage, les deux hommes se sont livré une véritable guerre. Finalement, à l’issue de la quatrième reprise, l’équipe du « Trailblazer » a décidé de jeter l’éponge pour le bien de son athlète. Une sage décision puisque Kevin Holland s’est brisé trois phalanges lors de l’UFC Orlando.
Si l’on avait bien compris qu’il était blessé à la main, Holland a donné davantage de détails via Instagram. Au passage, il rend hommage à son vaillant adversaire du soir.
« Stephen Thompson, tu as la tête dure frère lol. Je me suis brisé non pas une, mais trois phalanges de la main. Beaucoup de respect. »
Dans cette guerre mémorable en tous points, « Wonderboy » s’est relancé de la plus belle des manières. De l’autre côté, alors que Holland avait beaucoup de mal face aux lutteurs, le voilà défait cette fois par un striker d’élite. Compliqué pour Big Mouth …
Arrêt juste. Trop bien n’en faut.