En 2017, Sean O’Malley a été propulsé par sa victoire dans les Dana White’s Contender Series, mais aussi par le Snoopcast. Dans ce programme, sa performance avait été commentée par Urijah Faber et Snoop Dogg en personne. Depuis longtemps, l’homme aux 32 millions s’intéresse beaucoup au milieu de la boxe, du MMA ou encore du catch. Et en voyant la première performance du natif du Montana, le prodige du hip-hop a immédiatement été fasciné par un tel talent.
Dans une édition du JRE MMA Show, Sean O’Malley s’est exprimé. Le principal intéressé ne se cache pas d’avoir eu un coup de pouce de la part de la star : « Il me postait et me repostait. De ce fait, j’ai commencé à avoir des followers. Ouais, c’était complètement dingue. C’était énorme pour ma carrière d’avoir Snoop Dogg. Cette saison-là, lui et Urijah ont fait le SnoopCast. C’était grandiose. »
SUR LE MÊME SUJET :
Bien qu’il soit très actif sur sa chaîne Youtube, Sean O’Malley doit avant tout son succès à ses talents de fighter. Le natif du Montana n’a perdu qu’un seul de ses 20 affrontements en carrière professionnelle. Depuis cet accident de parcours face à Marlon Vera, le prodige du MMA Lab s’est refait une santé. Ce dernier a emmagasiné quatre victoires dont la dernière en date face à Petr Yan. Cette prestation impressionnante l’a propulsé de la treizième à la première place du classement bantamweight.
Shoot out au bandit caramélisé pour rendre ses lettres de noblesse à celui qui l’a aider à se faire connaître du grand public..
Vivement le prochain épisode !