MMA – Le Britannique est de retour pour l’UFC 282. Entre temps, Darren Till est revenu sur son impressionnante blessure à l’œil.

Après avoir commencé très fort à l’UFC, Darren Till a connu un petit coup d’arrêt. En effet, le Britannique est particulièrement en difficulté contre les lutteurs dans la cage. Ainsi, il avait été chercher du renfort en Suède, du côté de Khamzat Chimaev. Si les deux athlètes se sont bien trouvés, les fans attendent désormais de savoir si Till a progressé. Alors qu’il lutte régulièrement contre lui-même et les blessures, cette fois devrait être la bonne. Ainsi, ce dernier est de retour pour l’UFC 282. Avant ça, Darren Till est revenu sur son impressionnante blessure à l’œil.

SUR LE MÊME SUJET :

Une blessure qui fait peur

Lorsque Darren Till a partagé les photos de son œil sur Instagram, c’est l’inquiétude qui a régné. Rapidement, les observateurs ont imaginé que cela signait de nouveau le glas de son prochain combat. Mais il n’en est rien, Till affrontera bien Dricus Du Plessis dans la nuit du 10 au 11 décembre. Avant cela, voici ce qu’il déclare en conférence de presse au sujet de son œil.

« J’ai tenté un takedown, je ne sais pas pourquoi je fais ça. C’est genre la pire chose qui me soit jamais arrivée. Le majeur du gars, je l’ai senti aller à l’arrière de mon cerveau. C’était face à Anatoly Malykhin, il venait de gagner le championnat du ONE. C’est devenu de pire en pire au fil du temps, ça m’a inquiété. Je ne pouvais pas encore annuler un combat. Puis ça a été mieux et je vais bien maintenant. »

Partager cet article

SourceUFC - YouTube
Crédits photosUFC - YouTube / Instagram - Darren Till

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Pas médecin mais ce genre d’incident qui ne paye pas de mine aujourd’hui peut se répercuter dans le quotidien à l’avenir.

    Répondre
    • Josh

      Apparemment, il a totalement récupéré. Mais oui, ce n’était pas beau à voir

      Répondre