Hors de ses terres, Paddy Pimblett n’évoluait pas sur un UFC Londres cette fois-ci. Opposé à Jared Gordon, il n’y avait pas de réel bond en avant du point de vue de l’adversité. Autrement dit, le « Baddy » était obligé de s’imposer lors de cet UFC 282 pour rester sur sa belle lancée. Finalement, Paddy Pimblett est vainqueur dans la douleur via décision unanime des juges.
Acclamé par la foule, Paddy est venu faire le show. Tandis qu’il semble plus massif que Gordon, le Baddy met la pression. Il se fait toucher durement à plusieurs reprises, mais ne bronche pas. Les deux hommes ont du succès debout, même si Gordon semble être celui qui fait le plus de dommages. À la reprise, Jared Gordon est patient et concentré, Paddy tente de maintenir la pression sans trouver de réel succès. Finalement, Pimblett revient à ce qu’il fait de mieux et tente une soumission sans succès. En fin de second round, on se rend coup pour coup. À la reprise, Gordon parvient à maintenir un Paddy sans solution contre la cage. Sans faire de vrais dégâts, il gagne des points auprès des juges. De l’autre côté, la star britannique apparaît très fatiguée. Au moment de la décision, la victoire ne semble pas certaine. Pourtant, c’est bien Paddy Pimblett qui est déclaré vainqueur via décision unanime.
SUR LE MÊME SUJET :
Si la victoire est désormais acquise pour le Baddy, ce dernier s’est fait peur. À l’heure où beaucoup lui reprochent un manque d’adversité, Paddy Pimblett va-t-il se frotter à un plus gros morceau pour sa prochaine apparition ?
On en sort tout juste. Ce qui est certain, c’est que cette décision va faire jazzer !!
Tiens tiens, Paddy, ne serait-il pas un autre projet de l’ufc?? ça me rappelle quelque chose, pas vous?
Qui donc ? Sean ?
Oui!!
Le criminel sucré :-O