Après une longue période d’absence, Darren Till est de retour. Pour l’occasion, l’Anglais fait face au dangereux Dricus du Plessis. Après avoir pris du temps pour lui, le natif de Liverpool avait à cœur de prouver qu’il était encore au niveau de la plus grande l’organisation de MMA au monde. Par ailleurs, c’est le Sudafricain qui débute la rencontre en tant que favori.
Till n’a pas réussi à rentrer dans son combat. Son adversaire en profite pour enchainer les frappes à la tête. L’Anglais ne parvient pas à sortir de cette délicate situation. Au milieu du premier round, Du Plessis passe à rien de soumettre son rival. Néanmoins Till se relève et termine fort le round. L’Anglais commence fort le second round, mais son adversaire du soir le ramène au sol. Lorsqu’il se relève une nouvelle fois, Till parvient a placer des frappes lourdes à Du Plessis. Dans le troisième round, les deux hommes se rendent coup pour coup. Néanmoins, le Sudafricain tente une amenée au sol et réussie à placer une soumission arrière à l’Anglais. Résultat de ce duel : Dricus Du Plessis s’impose par soumission au troisième round.
SUR LE MÊME SUJET :
Ce soir, Dricus Du Plessis a montré qu’il était au niveau du top 10 de sa catégorie. De son côté lui, Darren Till enchaine les revers et n’est plus que l’ombre de lui-même.
Qu’avez-vous pensé de la rencontre ?
COMMENTAIRES