MMA – Magomed Ankalaev et Jan Błachowicz n’ont pas réussi à se départager en cinq rounds.

Initialement prévu en co main event de l’UFC 282, la rencontre entre Jan Błachowicz et Magomed Ankalaev a été propulsée main event suite à l’annulation du combat entre Jiří Procházka et Glover Teixeira. Par ailleurs, le Tchèque a fait le choix de laisser sa ceinture vacante. Une aubaine pour Jan Błachowicz et Magomed Ankalaev qui vont s’affronter pour cette même ceinture.

Déroulement du combat :

Les deux hommes se cherchent dans ce premier round. Dans le second round, Błachowicz touche, mais ne se jette pas. La jambe de Magomed Ankalaev semble le faire souffrir. L’ancien champion insiste et cherche le coup dur. Le Russe commence le troisième round avec une jambe affaiblie. Les deux hommes se rendent coup pour coup. Błachowicz continue son travail de low kick et Ankalaev commence a faiblir. Néanmoins, le Russe ne se laisse pas faire et décide d’imposer sa lutte dans le quatrième round. Après un gros takedown Ankalaev prend la quatrième reprise. Le cinquième round commence comme le quatrième a terminé. En effet, le Russe parvient rapidement a imposer sa lutte. Pendant 5 minutes, le Daghestanais parvient à contrôler son rival du soir. Résultat de a rencontre : Égalité !

SUR LE MÊME SUJET :

Et maintenant ?

C’est une situation des plus atypiques. Si le Polonais a gagné les premiers rounds, le Russe a remporté les suivants. Les juges ont alors fait le choix de ne pas donner de vainqueur dans ce duel.

Qu’avez-vous pensé de cette rencontre ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je pensais que Jan aller finir le boulot. J’ai rarement vù un combattant souffrir au niveau des jambes à ce point là.
    Et là je vois un Texeira / Hill pour le titre vacant…
    Cette catégorie ne cesse de m’étonner.

    Ps : Une pensée pour Walker qui aurait pu, sans ce vilain k.o face à Jamahal, tenter sa chance pour le titre mais qui va finalement ouvrir la main card face à Paul Craig.

    Répondre