MMA – Glover Teixeira va faire face à Jamahal Hill pour la ceinture vacante de la catégorie light heavyweight de l’UFC.

Hier soir avait lieu l’UFC 282. En main event de la soirée, Jan Blachowicz affrontait Magomed Ankalaev pour la ceinture light heavyweight de l’UFC. Si chacun a eu ses temps forts, aucun des deux hommes n’a réellement réussi à s’imposer. Résultat de la rencontre ? Égalité ! Une situation surprenante qui n’est pas du gout de tout le monde. En effet, si Blachowicz semble accepter cette décision, Ankalaev lui, pense avoir mérité le titre.

Un nouveau combat pour le titre :

Avant la rencontre, Glover Teixeira avait été informé par l’UFC qu’il serait le prochain prétendant au titre. Après ce match nul, il fallait donc trouver un adversaire au Brésilien. Ainsi, en conférence de presse, Dana White, présidente de l’UFC, a révélé le nom de l’homme que Teixeira allait affronter pour la ceinture. Ainsi, l’homme fort de l’UFC affirme : « Glover (Teixeira) contre Jamahal Hill au Brésil pour le titre vacant ».

SUR LE MÊME SUJET :

Des cartes redistribuées :

Le président de l’UFC cherche à rendre la catégorie light heavyweight plus intéressante. En effet, cette dernière n’est pas la plus populaire, mais l’UFC compte bien inverser la tendance. Jamahal Hill est l’un des combattants les plus divertissants de sa division. De son côté, Teixeira est un ancien champion de cette même catégorie. L’affrontement entre les deux hommes s’annonce intense.

Selon vous, qui repartira avec le titre ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Pensée pour Anthony Smith qui devait initialement affronter Hill en Mars.
    Jamahal est classé 7ème, je pense qu’il sera plus motivé que Glover à aller chercher cette ceinture en territoire « ennemi ».

    Répondre