MMA – Le célèbre arbitre John McCarthy a répondu à la question. Alors, Paddy Pimblett a-t-il une chance contre Ilia Topuria ?

Paddy Pimblett et Ilia Topuria étaient tous les deux présents sur la carte de l’UFC 282. D’ailleurs, les deux hommes sont ressortis vainqueurs de leurs duels respectifs. D’un côté, l’Espagnol aura particulièrement impressionné face à Bryce Mitchell. De l’autre, la victoire du Britannique apparaît très controversée. Mais toujours est-il que le « Baddy » a été désigné vainqueur, qu’importe les critiques. Ainsi, la tension entre les deux hommes n’est jamais redescendue au cours de la fight week. Aujourd’hui, il convient de se demander : Paddy Pimblett a-t-il une chance contre Ilia Topuria ?

John McCarthy a tranché

Véritable figure du sport, John McCarthy commente régulièrement l’actualité. Aussi, cette fois, c’est sur l’hypothétique duel entre Topuria et Pimblett que ce dernier s’est penché. Par le biais de sa chaîne « WEIGHING IN », il ne semble donner que très peu de chances au Britannique.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il y a un gars à 66 kg avec qui tu t’es embrouillé en conférence de presse. Ce gars te tuerait littéralement. Il te fera paraître comme un combattant très moyen qui a des fans, ce que tu es actuellement. Ils t’ont mis en co-main. Tu n’es pas prêt pour ça mon garçon, pas encore. »

En somme, Paddy ferait mieux d’éviter Topuria à l’heure actuelle selon McCarthy. Si les mots sont durs, difficile de donner entièrement tort à ce dernier aux vu des dernières performances des deux athlètes.

Partager cet article

SourceWEIGHING IN - YouTube
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Certes, certes. Moi j’en reviens à la question du gabarit et de l’allonge comme lors du 280, Petr Yan VS le malfrat gélatiné, j’ai nommé Sean O’malley. Je donnais vainqueur ce dernier pour la raison cité plus haut et Petr Yan me semble bien plus effrayant pour le moment qu’Ilia Topuria malgré sa victoire expéditive comme mon favori de la catégorie.

    À voir, donc.

    Répondre