TJ Dillashaw est un ancien champion de l’UFC. Considéré comme l’un des GOAT de sa catégorie, l’Américain a surpris tout le monde en annonçant il y a peu sa retraite. En effet, blessé à l’épaule lors de sa rencontre avec Aljamain Sterling, The Snake a estimé qu’il était temps pour lui de mettre un terme à sa prestigieuse carrière. Après plus de 10 ans dans la compagnie américaine, l’ancien champion revient sur son unique regret en carrière.
Dans un récent podcast, TJ Dillashaw revient sur son unique regret et confie : « Le plus grand regret de toute ma carrière, c’est d’être descendu en flyweight […] Tout le monde a vu que j’avais des ennuis et que j’ai été suspendu. Mais, mec, les six mois qui ont suivi, j’ai rebondi. J’ai su rebondir après cette perte de poids qui a détruit mon métabolisme. C’était de la m****. J’ai même dû subir une intervention chirurgicale. C’était dur pour moi, c’était dur pour mes hormones, c’était dur pour tout, mec ».
SUR LE MÊME SUJET :
Considéré comme l’un des meilleurs bantamweight de l’histoire, TJ Dillashaw regrette de s’être fait du mal pour tenter de conquérir le titre flyweight de l’UFC. En effet, l’ancien champion avait essayé de ravir son titre à Henry Cejudo avant que ce dernier ne s’impose dès le premier round.
Que pensez-vous de la déclaration du Snake ?
Ça commence à faire avec GSP qui parle de sa prise de poids trop rapide pour monter en Middleweight, Khamzat qui veut prétendre au top mais qui loupe une pesée ultra importante.
Faudra penser à révolutionner cette histoire de poids.