Donald De La Haye Jr, plus connu sous le nom de Deestroying, ou de Dee, est une ancienne recrue des UCF Knights. Le portoricain s’est fait un nom sur le circuit universitaire du football américain. À seulement 26 ans, le sportif a troqué cette carrière pour un parcours dans le monde des réseaux sociaux. Celui-ci totalise pas moins de 4,93 millions d’abonnés sur Youtube et se montre particulièrement actif sur Twitter.
Bien que la plupart de ses vidéos traitent de son ancienne discipline, la star d’Internet a décidé de s’essayer à un autre registre le temps d’une collaboration avec l’un de ses confrères. Avec ses 20,4 millions d’abonnés, Jake Paul est aujourd’hui à la tête d’un sacré empire. Le jeune prodige de Cleveland a décidé de s’essayer à une séance d’entraînement à peine croyable avec Dee. Durant cette session de sparring, l’ancien footballeur universitaire s’est fait mettre KO.
SUR LE MÊME SUJET :
Jake Paul totalise actuellement six victoires pour aucune défaite en boxe professionnelle. Le frère cadet de Logan Paul peut se vanter d’avoir mis KO des noms comme Tyron Woodley ou encore Ben Askren, et d’avoir rivalisé avec la légende Anderson Silva. Beaucoup de fans lui reprochent cependant de ne pas encore s’être confronté à un véritable boxeur non reconverti.
COMMENTAIRES