Boxe – Dans un choc très peu animé, Jake Paul a bouclé l’affaire avec un impressionnant face à Tyron Woodley.

Quelques mois après le premier choc, Tyron Woodley et Jake Paul se retrouvaient sur le ring. Battu par décision partagée, lors de la première joute, l’ancien champion UFC profitait du forfait de Tommy Fury pour se frayer un chemin vers la revanche.

Annonçant une plus grande activité, T-Wood a malheureusement été fidèle à lui-même… Se contentant de rares explosions athlétiques, l’ancien champion UFC n’a jamais pu mettre durablement son adversaire en difficultés. De son côté, Paul a tenté quelques combinaisons. Finalement, au sixième round, et sur un puissant crochet, le YouTubeur mettait son adversaire KO.

SUR LE MÊME SUJET :

Grâce à cette victoire, Paul passe à 5-0 en carrière. Désormais, il semble viser Nate Diaz et Jorge Masvidal pour la suite ; sous réserve que ces derniers sortent de leurs contrats UFC a-t-il précisé .

Partager cet article

Crédits photosShowtime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. lambert

    bravo à jake paul qui montre qu’il est un peu plus qu’un you tubeur, par contre c’est difficile de juger quand tu affronte un gars (avec un tel palmarès) qui a juste un niveau amateur en boxe, seérieux c’est qui le coach de boxe de woodley????
    le gars boxe à distance avec un gars qui lui rend 20/25 cm, n’est pas foutu de combiner plus de 3 frappes, casse la distance sans plonger ni bouger la tête bref nul, il c’est fait contrer de la même façon durant 6 round et balancer sa grosse droite téléscopé sans plonger ensuite… bref tu met woodley face à un amateur dans un club de boxe quelconque, il se fait déculoter c’est sur…

    Répondre