Battu par Ciryl Gane lors de sa dernière sortie à l’UFC, Derrick Lewis a retrouvé la victoire en s’imposant par KO au 1er round sur Daukaus !

Face à Chris Daukaus, Derrick Lewis devait repousser la nouvelle garde de l’UFC chez les lourds. En main-event de l’UFC Vegas 45, la Black Beast a salement fait le travail !

Parvenant à coincer son adversaire contre la cage, le vétéran l’a complètement acculé pour s’imposer par KO dès le premier round. Un enchaînement de crochets a sonné la fin des espoirs de Daukaus. Avec désormais 13 KOs au sein de l’UFC, Derrick Lewis s’empare seul du record, devant Vitor Belfort et Matt Brown !

SUR LE MÊME SUJET :

Pour la suite, la Black Beast espère bien évidemment un retour en choc pour la ceinture : « je me sens bien. Je suis également heureux d’être le premier – fighter propre – à être n°1 au classement des KOs. J’adorerais challenger pour le titre, c’est sûr. S’ils pouvaient changer cette règle, et avoir trois rounds pour le titre, qu’ils m’appellent. Sinon, qu’ils ne fassent même pas sonner mon téléphone. »

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1472397545972416516

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.