Véritable superstar, Conor McGregor est l’un des artistes martiaux les plus suivis de la planète. Ancien champion dans deux catégories de poids différentes, le Notorious aime les challenges. Dernièrement, l’Irlandais a confié vouloir performé pour la ceinture welterweight de l’organisation américaine. Néanmoins, à cause d’une blessure contractée lors de son dernier combat, face à Dustin Poirier, le natif de Dublin a du remettre à plus tard ses projets. Déterminé à revenir au plus haut niveau, l’ancien champion continu de s’entraîner et affiche régulièrement son physique sur ses réseaux sociaux.
Après avoir été champion featherweight, puis lightweight, Conor Mcgregor avait annoncé vouloir s’emparer de la ceinture welterweight. Néanmoins, au vu de sa rapide et conséquente prise de masse, l’Irlandais envisagerait même un retour dans la catégorie middleweight de l’UFC. Pendant l’affrontement entre Sean Strickland et Jared Cannonier, le natif de Dublin a tweeté. En effet, ce dernier écrit : « C’est sûr, un jour j’irais faire un tour en middleweight ». S’il parvient a tenir son engagement, Conor McGregor pourrait devenir l’un des premiers hommes à performer dans 4 catégories de poids différentes à l’UFC. Plus lourd que jamais, l’Irlandais compte bien profiter de sa masse pour performer dans les catégories supérieures.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la décision de l’Irlandais ?
« Conor McGregor s’affiche plus massif que jamais sur ses réseaux sociaux. »
Cette boucle infernale ne s’arrêtera donc jamais..
Connor n’a pas compris que la tonne de muscles ne fait pas la performance. Il y a juste à revoir le fight Adesanya vs (boules de muscles) Costa