Magomed Ankalaev fait partie de ces phénomènes tout droit débarqués du Daghestan. En effet, l’athlète est au sommet chez les light-heavyweights. D’ailleurs, opposé à Jan Blachowicz, Ankalaev est passé tout proche de la ceinture. Malheureusement, les juges en ont décidé autrement et la rencontre a accouché d’un match nul. S’il est un des meilleurs athlètes de sa catégorie, ses performances dans la cage ne suffisent pas. Voilà pourquoi l’UFC fait une demande spéciale à Magomed Ankalaev.
Avec Jiri Prochazka, la catégorie des light-heavyweights semblait tenir son second souffle. En effet, les départs successifs de Jon Jones et Daniel Cormier ont été de véritable coup dur. Aussi, si Ankalaev performe, il n’est pas une star bénéficiant d’une grosse traction auprès du public. C’est la raison pour laquelle l’UFC lui a demandé de communiquer davantage sur les réseaux. Beaucoup d’athlètes, à l’image de Sean O’Malley ou Paddy Pimblett ont tout compris à l’art de se vendre auprès des fans. Pour d’autres, totalement focalisés sur l’aspect sportif, tout cela passe au second plan.
SUR LE MÊME SUJET :
En d’autres termes, Magomed Ankalaev apparaît encore amer de ce verdict rendu le 10 décembre 2022.
a l’ufc , le mma n’est clairement plus 1 sport , mais juste du buisness …
pour 1 vraie organisation SPORTIVE , mettez vous au PFL les gars !
Il est devenu beaucoup moins classe quelques jours après ton blakovic, de grand seigneur il est passé pour un pauvre con à dire que lui était un homme un vrai alors qu’en fasse ça pleurait…
Bref, ridicule