Depuis quelque temps maintenant, Jon Jones est accusé d’éviter Tom Aspinall. En cause, le fait qu’il ait préféré affronter un Stipe Miocic vieillissant plutôt que le jeune champion intérimaire. Pourtant, le GOAT de l’UFC assure que battre le Britannique ne sert en rien son héritage. D’ailleurs, après l’UFC 309, Jones envisage plutôt un duel face à Alex Pereira plutôt que face à Tom Aspinall. Une position qui a valu au champion des critiques, notamment de Magomed Ankalaev. Le Russe glissait ainsi sur X : « on dirait que quelqu’un a peur du grand TOM ». Aussi, Jon Jones clash Magomed Ankalaev en réponse à cette petite provocation.
Jon Jones s’est également saisi de son compte X pour répondre au Russe. Dans son message, Bones se place au-dessus de son homologue avec une réponse bien sentie.
SUR LE MÊME SUJET :
« Magomed, la jalousie ne fera pas de toi une légende mon ami. Entraîne-toi plus dur et fais moins preuve de haine. Tu veux vraiment m’insulter ? Brise quelques-uns de mes records d’abord. Commençons. »
Pour l’heure, le premier objectif de Magomed Ankalaev est la ceinture light-heavyweight détenue par Alex Pereira. Les deux athlètes devraient prochainement croiser le fer dans l’octogone.
COMMENTAIRES